Pourquoi on a craqué sur les linges de toilettes fantaisie ?

Pourquoi on a craqué sur les linges de toilettes fantaisie ?

Les linges de maison jouent un rôle crucial dans la décoration de votre maison. Avec la gamme de linges de toilettes fantaisie, le principe est d’apporter un peu de fantaisie, de couleur et de gaité dans votre salle de bains, mais aussi dans les toilettes. Il s’agit d’accessoires en tous genres tels que gants et serviettes de toilette ainsi que des tapis de bains. Ces linges vont illustrer votre salle de bains de manière à le transformer en un cocon de bien-être. D’ailleurs, avec d’excellentes matières, le bain est davantage plus apaisant. Puis, vous trouveriez toujours du plaisir à rester dans cette pièce, ne serait-ce que pour contempler le charme que ces linges apportent tout en s’harmonisant avec le reste de votre décoration.

Les motifs fantaisies à l’honneur

lot-de-2-serviettes-de-toilette-brodees-coton-550g-m-yuko-blanc

Beaucoup d’articles sont déclinés dans de nombreuses thématiques aux couleurs chatoyantes et aux motifs fantaisies, à ne citer que les linges de toilettes multicolores, empereur et éponge qui vous envelopperont dans un moment doux et moelleux. Les plus coquettes vont se pencher pour le modèle en strass qui reste pourtant confortable, car ces strass n’altèrent en rien la qualité du tissu. A l’entrée de votre douche, divers choix de tapis fantaisies s’offre à vous dont le style chenille doté d’un rebord douillé ou encore le modèle en galet, à la fois élégant et confortable. Bref, ces tapis accueilleront vos pieds en douceur.

linge_de_toilette_brode_500g_aladin_1

Concernant la matière utilisée, les fabricants utilisent du 100% coton, parfois mélangés avec du modal, ou bien du velours pour plus de douceur et de “soyeusité” comme le disent si bien les férus de modes. En tout cas, ce sont des textiles de toilette de haute qualité pour vous garantir un instant de pur bonheur à la sortie de votre bain. Et quoi de plus beau si ces linges sentaient également bon ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *